Usinage de Haute précision jusqu'à 9 axes et 5 axes continus • Fabrication additive • Intégration, industrialisation, production

Fabrication additive et impression 3D

Fabrication additive et impression 3D

Pour répondre à une nouvelle demande, Usinage Dieppois propose une activité de fabrication additive (Impression 3D) qu’elle propose en sous-traitance.

Technique nouvelle de fabrication, l’impression 3D nous permet de produire des maquettes et des prototypes dans des matériaux très divers et, ainsi, de répondre à des sollicitations spécifiques.

Avec la fabrication additive, nous pouvons également réaliser des petites séries de pièces plastique et composit auparavant réalisées en usinage classique, qui permet de réduire significativement les coûts de production et de prototypage.

Nous travaillons à partir de vos plans 3D ou 2D tant pour le prototypages 3D que pour la fabrication additive de petites séries en sous-traitance.

Matériaux pour les nous sommes en mesure des réaliser impressions 3D : Z PLA-Pro, Z ASA-Pro,  Z-ESD, Z-HIPS, Z-Glass, Z-PETG, PLA, ABS, CPR, PC, PP, TPU 95A, Polyamide Chargé microfibre de Carbone...

Exemples de réalisations

Pièces diverses en impression 3D et fabrication additive

Roulement

Prototypage 3D

3-Machines-Impressions-3D.JPG
prototypage-3d.JPG